~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♪ La Guerre Des Clans ♪~

Vivez le temps, l'amour, la perte, la mort... Inspiré du livre d'Erin Hunter avec toutefois quelques changements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Céleste
Chaton de la Rivière
Chaton de la Rivière
Patte Céleste

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2011

C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! _
MessageSujet: C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!!   C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:07

Votre Présentation :
Nom : Patte Céleste
Surnom : Suny
Famille (décéder, vivante, dans le forum -> alors qui, ...) : I don't know (:
Origine : Inconnue
Age en lunes (une lune=un mois) : 2lunes ♥️
Sexe : ♂ mâle ^^
Clan : (à faire)
Rang : chatonnw

Descriptions & Rêves :


Descriptions Physique :

Un pelage immaculé blanc semblable à la neige. Si éclatant qu'on le repère de loin. Il a toujours eut un don le liant au ciel d'où son nom. Ses yeux comme deux petites perles de cristal de couleur saphir, ne laisse jamais apparaître ses sentiments. Il est tellement mignon que toi, Patte Céleste, tu vas fondre devant sa beauté.

Rêves :

Il rêve du Clan des Étoiles, il les voit en rêve tel des astres de magie la plus pure qui soit, celle venant du cœur.

Cauchemars :

Une nuit sans étoiles, rien que ça, si proche du ciel qu'il sent chaque palpitations, chaque changements que peut lui offrir cette voûte céleste.

Caractère :

Il est (comme vous avez put le constater) très croyant, susceptible, joueur apportant la joie aux autres mais pas très qualifié comme sage et plutôt boudeur.

Description Psychologique :

Tu peux lui faire confiance, un vrai coffre fort. Au péril de sa vie il gardera ton secret !

Lui, le Clan des Étoiles, y'a qu'ça d'vrai ! Il en parle tellement que forcément Patte Céleste va le critiquer et il va se vexer, ahlala. Aucun meilleur ami il n'y a eut aussi compétant que lui. Il fera un bon combattant fort courageux, brave, intelligent et surtout rusé. Non sage mais joyeux malheureusement perturbé par la bouderie.
Qualité & Défaut :

Positif :

• Confident
• Courageux
• Brave
• fort
• Joyeux

Négatif
:

• Boudeur
• Énervant
• Susceptible
• Pas très sage.

Histoire :

Dans sa petite vie il n'y a pas eut beaucoup d'agitation. à sa naissance il se souvient du bruit d'une rivière d'une odeur de forêt une odeur nauséabonde et beaucoup de vent. Comment savoir si il était né dans son clan ? Aucune idée ! Le chaton se fait allaiter par une jeune chatte Pelage de Givre il l'aime plus que tout mais ne connait pas ses origines. Chaque soir le petit chaton se demandait ses origines, il priait également le Clan des Étoiles en attendant toutes les secondes une réponse à sa question longuement attendue. Un jour cependant il fit un songe.

Une petite tache blanche palpitait dans l'herbe, un papillon immaculé s'envolait vers un ciel bleu, sans nuages mais comme il faisait encore très matin, on apercevait le disque couleur neige de la lune. Patte entendait le crépitement de l'eau, et sentait une odeur douce de la forêt. Soudain, une fourrure écaille passa comme une flèche sous son museau. Le chaton ne voyait pas le chat ou plutôt la chatte vu son odeur, qui se trouvait devant lui. Même son odeur était masquée. Le chaton s'avança timidement vers le songe et lui demanda :
-Qui es-tu ?
Le chat répondit d'une voix mielleuse mélangée à la tristesse :
-Je suis la pensée des grands chefs d'autrefois. Je suis la présence d'une étoile, une étoile porteuse abandonnant son trésors le plus précieux.
Le chaton voulu répondre qu'il n'y comprenait rien, mais le songe disparut et il se réveilla de bonne heure.

Ce rêve au sens caché resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Maintenant, il est en quête de ses parents et attendra toujours une réponse à sa question...

And Youu?

Puf : Nuage du Crépuscule, Étoile de Brume.
Prénom (facultatif) : Estelle ^^
Age (facultatif) : 13 ans
Comment avez-vous connu ce fow' (forum) : moi !
Est-ce que vous l'aimer Gare à vous si vous dites non What a Face : Ah votre avis ?
Kit utilisé ( qui vous as fait votre avatar, votre signature ) si vous en avez pas il y en a dans les Ateliers : Fait par moi !
Quelque chose à ajouter ? : Je continuerais plus-tard
Avez-vous lu le règlement : oui
Si oui donnez moi les codes : noix de coco, hey you, des olives sur ma pizza, coucou, bonjour mon ami et c'est tout je crois


Dernière édition par Patte Céleste le Ven 21 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte Céleste
Chaton de la Rivière
Chaton de la Rivière
Patte Céleste

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2011

C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! _
MessageSujet: Re: C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!!   C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:30

Double post mais j'aimerais bien aller dans le Clan de la Rivière mais je sais pas si je fais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Caresse
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile de Caresse

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Au monde du Crépuscule, paumée avec des monstres sanguinaires :D

Carte d'Identité du Chat
Nom: Douce Caresse
Surnom: Caresse
Relations:

C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! _
MessageSujet: Re: C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!!   C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:10

HONTE A TOI ! Espoir avec un E o.o
Revenir en haut Aller en bas
Patte Céleste
Chaton de la Rivière
Chaton de la Rivière
Patte Céleste

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2011

C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! _
MessageSujet: Re: C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!!   C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:00

mais ça s'écrit avec un e espoire
Revenir en haut Aller en bas
Patte Céleste
Chaton de la Rivière
Chaton de la Rivière
Patte Céleste

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2011

C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! _
MessageSujet: Re: C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!!   C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:38

FINI !
j'irais dans le Clan de la Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Étoile d'Or

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2010

Carte d'Identité du Chat
Nom: Étoile d'Or
Surnom: Golden
Relations:

C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! _
MessageSujet: Re: C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!!   C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:37

Cool ! Re-re bienvenue , Brumette .
Revenir en haut Aller en bas
Patte Céleste
Chaton de la Rivière
Chaton de la Rivière
Patte Céleste

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2011

C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! _
MessageSujet: Re: C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!!   C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:31

xD, alors je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Caresse
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile de Caresse

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Au monde du Crépuscule, paumée avec des monstres sanguinaires :D

Carte d'Identité du Chat
Nom: Douce Caresse
Surnom: Caresse
Relations:

C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! _
MessageSujet: Re: C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!!   C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:31

Oui. Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! _
MessageSujet: Re: C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!!   C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi Etoile de Brume sauf que là c'est Patte Céleste !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♪ La Guerre Des Clans ♪~ :: Préface :: Introduction :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: