~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♪ La Guerre Des Clans ♪~

Vivez le temps, l'amour, la perte, la mort... Inspiré du livre d'Erin Hunter avec toutefois quelques changements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plumme De Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume De Papillon
Guérisseuse de l'Ombre
Guérisseuse de l'Ombre
Plume De Papillon

Messages : 133
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Mulhouse

Carte d'Identité du Chat
Nom:
Surnom: Stelou
Relations:

Plumme De Papillon _
MessageSujet: Plumme De Papillon   Plumme De Papillon Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:24

Votre Présentation :
Nom : Plume De Papillon
Surnom : Stellou
Famille (décédé, vivante, dans le forum -> alors qui, ...) : ma mère est Étoile de Brume est mon père est Plume Noire (si il veut)
Origine : Sauvage
Age en lunes (une lune=un mois) : 21 lunes
Sexe : Femelle♀
Clan : aucun
Rang : aucun

Descriptions & Rêves : Je me trouve dans une prairie recouverte de verdure et de jolies roses sauvages sont entrain de fleurir ... je gambade dans cette prairie, elle me fait oublier mes problème et ont y trouve tout le gibier dont ont a besoin ! ....

Descriptions Physique : Mon pelage divin est d'un noir obscure qui reflète mes yeux vert étincelant au clair de lune, je suis tacheter de brun clair , mon ventre au pelage blanc opaque tels de la neige scintillante au coucher du soleil. Mon museau et d'un blanc étincelant, mes pattes sont maigre mais agile, mes cousinais sont d'un rose recouvert de terre .

Rêves :

Cauchemars =$ : Mes cauchemars se déroule dans une forêt obscure au coucher du soleil, j'ai perdue mon chemin, plusieurs prédateurs rôde mais je suis trop épuiser pour les combattre ... Je pousse des cri strident sans que personne ne puisse m'entendre, je suis perdue .. égaré sans jamais pouvoir retrouver le chemin qui conduit à mon clan

Caractère :J'ai caractère doux et généreux mais quand on m'énerve je n'arrive pas toujours a me contrôler ...

Description Psychologique :Aime la vie sauvage, très sociale et gentille. Elle adore chasser et se battre contre les clans ennemis. Elle est rusé comme un renard et ne se déclare JAMAIS perdante! J'adoore être avec mes amis et ma famille. Je rêve d'ailleurs d'en avoir une... J'aime les chatons et j'aime transmettre tout ce que je sais. J'aime le claire de lune le soir et écouter chanté les grillons...


Qualité & Défaut :
- Douce - Irresponsable
- Aimable - Pas sûr de soi
- Généreuse - Peu confiante

Histoire :
Née dans la rue. Sous la pluie. Elle se promenait dans les rues noires... Elle vécu les moments les plus terribles de sa vie. Elle fut frappé par la foudre (c'est pour sa quelle a une tache en forme d'éclair sur l'épaule). Pendant 8 mois elle vécu seule, abandonné, jusqu'à... Jusqu'à ce qu'une famille voulu l'adopter! Elle vécu chez eu pendant 3 mois mais elle n'était pas dans son élément, elle qui avait appris à se battre, à flairer des pistes... Alors elle fuit... Et c'est la que tu la rencontra!

And Youu?

Puf :
Prénom (facultatif) : Sarah
Age (facultatif) : 14 ans
Comment avez-vous connu ce fow' (forum) : Étoile de Brume
Est-ce que vous l'aimer Gare à vous si vous dites non What a Face : Ouais
Kit utilisé ( qui vous as fait votre avatar, votre signature ) si vous en avez pas il y en a dans les Ateliers : Étoile de Brume va me la faire
Quelque chose à ajouter ? : Non
Avez-vous lu le règlement : Oui
Si oui donnez moi les codes : [Validé by Lune]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feuille
Vétéran du Vent
Vétéran du Vent
Tornade de Feuille

Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Carte d'Identité du Chat
Nom: Nom:
Surnom: Puf:
Relations:

Plumme De Papillon _
MessageSujet: Re: Plumme De Papillon   Plumme De Papillon Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:22

Hello, Bienvenue amuse toi bien icic,
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Caresse
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile de Caresse

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Au monde du Crépuscule, paumée avec des monstres sanguinaires :D

Carte d'Identité du Chat
Nom: Douce Caresse
Surnom: Caresse
Relations:

Plumme De Papillon _
MessageSujet: Re: Plumme De Papillon   Plumme De Papillon Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:17

Douce Caresse a écrit:
Tu as fais une erreur en faisant ta présentation, t'as pas copier le bon formulaire, t'as copier l'exemple, donc les codages n'ont pas marcher. C'est ça qu'il fallait copier :

Spoiler:

Même erreur que Nuage de Hêtre, vous voyez pas qu'en haut il y a marquer " Exemple " et qu'il faut copier ce qu'il y a après " Code " ? Corrige s'il te plaît èé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Plumme De Papillon _
MessageSujet: Re: Plumme De Papillon   Plumme De Papillon Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:53

Ecoute je suis plus que désolée. Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Plumme De Papillon _
MessageSujet: Re: Plumme De Papillon   Plumme De Papillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plumme De Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♪ La Guerre Des Clans ♪~ :: Préface :: Introduction :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: