~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♪ La Guerre Des Clans ♪~

Vivez le temps, l'amour, la perte, la mort... Inspiré du livre d'Erin Hunter avec toutefois quelques changements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Source Nocturne - Guerrière - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Source Nocturne - Guerrière - Libre _
MessageSujet: Source Nocturne - Guerrière - Libre   Source Nocturne - Guerrière - Libre Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:37

Votre Présentation :
Nom : Source Nocturne.
Surnom : Noctalia.
Famille (décéder, vivante, dans le forum -> alors qui, ...) : Perdue.
Origine : Originaire des montagnes.
Age en lunes (une lune=un mois) : 16 lunes.
Sexe : Féminin.
Rang : Guerrière.

Descriptions & Rêves :

Descriptions Physique :
Je suis une belle chatte noire, dont le ventre et les pattes sont blanches comme la neige. Mes yeux, comparables à deux améthystes, reflètent le dur passé que j'ai vécut, le soir d'hiver où je suis née. Je suis plutôt haute-sur-pattes, et mes robustes pattes sont parfaitement taillées pour le combat. Mes crocs, longs et parfaitement conçus pour déchiqueter, sont d'une étrange blancheur...

Rêves : Je n'ai pas de rêve. Juste pouvoir vivre ma vie.

Cauchemars =$ : Tomber dans un ravin, le vide...

Caractère : Mystérieuse, cette chatte est dur à comprendre, et n'est pas le moins du monde naïve. Elle met beaucoup de temps à faire confiance.

Description Psychologique :
Lorsque l'on me voit, on comprend que je ne te dira jamais la vérité que dans mes yeux. Je suis si mystérieuse que même le plus sage des chats ne comprend pas mes actions. Si tu me demande de t'aider, tu ne sais quel sera ma réaction. Ma confiance est comme de l'or : Dur à trouver. Je suis souvent silencieuse et pensive. En mon esprit se dispute raison et action ....

Qualité & Défaut : Courageuse, indépendante, débordante de vivacité, cela compose mes principales qualités. Pour les défauts... Eh bien, je dirais que je suis râleuse, pessimiste et peu affective.

Histoire :
C'était en plein hiver que je suis née, comme j'étais anormalement née en saison hivernale, mes yeux étaient devenus violets. J'avais un petit frère tout blanc, ma mère était de couleur neige également. Mon père était d'un noir de jais et j'avais hériter de son pelage sombre comme la nuit avec quelques touches de blanc de ma mère. Nous avions voyagé pour trouver un autre endroit où s'installer. C'est alors qu'en rentrant de mon premier jour de chasse, ma mère trouva sur le seuil de l'entrée de notre tanière le petit corps encore chaud de mon petit frère, et derrière se trouvaient deux loups. Alors, ma mère et le restant de la famille, nous nous sommes précipiter vers un ravin, poursuivis pas les deux féroces canidés.Je fus, comme à mon habitude, la plus rapide de la famille, et devança facilement, mes parents. L'autre côté du ravin était accessible et même très proche, je sauta donc, sans trop réfléchir et arriva sans encombrement de l'autre côté. Ma mère me suivie puis vint le tour de mon père, brusquement, il s'arrêta et contempla en contrebas.

- Ne regarde pas sous tes pattes, lui criait ma mère, sinon il vont te rattraper !

Comprenant la menace qui le submergeait, mon père sauta mais c'était trop tard. Un des loups attrapa sa queue et, ensemble tombèrent dans las abîmes.

- PAPAAA !

Mais c'était trop tard... Ils étaient déjà sur le chemin du Clan des Étoiles.
Après l'accident, ma mère et moi furent recueillit par des Bipèdes mais la nature me manquait. Alors, je décida de m'enfuir de chez eux, jugeant que ma mère, devenue une vieille chatte hargneuse, ne serai pas trop déçue...

Maintenant, un choix s'impose : Rester solitaire, ou se joindre à un Clan ?

___________________

Avatar :

Source Nocturne - Guerrière - Libre Sn_vav10
Code:
http://i68.servimg.com/u/f68/15/88/34/06/sn_vav10.jpg


Signature :

Source Nocturne - Guerrière - Libre 178696CopiedeSanstitre1fr
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/178696CopiedeSanstitre1fr.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
 

Source Nocturne - Guerrière - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♪ La Guerre Des Clans ♪~ :: Préface :: Introduction :: Présentations :: Prés-Créés-
Sauter vers: