~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♪ La Guerre Des Clans ♪~

Vivez le temps, l'amour, la perte, la mort... Inspiré du livre d'Erin Hunter avec toutefois quelques changements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Augure
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Étoile d'Augure

Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Mulhouse en force !!!

Carte d'Identité du Chat
Nom: Étoile d'Augure
Surnom: ...
Relations:

Je me présente _
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:15

Votre Présentation :
Nom : Étoile d'Augure
Surnom : Augure
Famille (décéder, vivante, dans le forum -> alors qui, ...) : décéder Crying or Very sad
Origine :Sauvage
Age en lunes (une lune=un mois) :30
Sexe :Femelle
Clan :Ombre
Rang :Chef (si possible Very Happy )

Descriptions & Rêves :

Descriptions Physique : (minimum 2 lignes)
Étoile d'Augure est une belle chatte au pelage noir comme les ténèbres ,elle à une oeil violet comme l'améthyste (droite) et l'autre bleu comme le saphir (gauche) ses griffes sont un peu longues et acérés son corps souple me permet de me mouvoir très aisément et ses pattes puissante lui permette de repoussé assez facilement ses ennemis.

Rêves :
Un monde sans les bipèdes.Fondée une famille ,vivre en paix avec les autre clans et rendre mon clans heureux

Cauchemars =$ :
La mort de son clan.

Caractère :
Sympathique et parfois Agressive avec certain chats

Description Psychologique : (minimum 2 ligne)
dans ma tête ? bah je vais bien merci , j'aimerais juste pouvoir dormir . Mon enfance ? bien sur que sa ma troublé ! qui sa ne troublerais pas ? mais j'en garde un souvenir precieux pour ne pas faire les meme erreur , a par sa.. je mangerais bien un moineau What a Face

Qualité & Défaut :
Qualité:
battante , courageuse , endurante , mais parfois sensible , ouverte , gentil
Défaut:
mauvaise perdante , tetue , un peu sadique , et grande gourmande et .. parresseuse

Histoire : ( minimum 5 lignes)
J'étais bien jeune quand se malheur est arrivé .Laissé moi vous compté mon enfance, celle que maman Lynx me raconter
pour pas que joublie ...

dans une foret au reflet bien enchanteur , les bipedes poursuivais sa quete de conquerir le monde , et s'attaqua a notre clairiere bien aimée , papa et maman courais aussi vite que le vent .. mais le bipedes nous ratrapper a grand pas ..
- Dépêche toi il nous poursuive !
- Maman maman quesqu'il y a !
A cet age je ne savais pas trop ce qu'il ce passer , le regard de ma grande soeur etait inquiet et je ne put retenir mes larmes
- Ecoute mon chaton rèste caché ici et ne sort sous aucun pretexe est-ce bien compris ?
- mais .. je ne veut pas maman , ne me laisse pas ..
- depechez-vous , il faut fuir ! cria papa
- ecoute etoile d'augure , devient forte et courageuse , ne baisse jamais les bras devant aucun obstacle , je penserais a toi chaque jour , maintenant , je veut que tu reste ici cacher et discrete je ne toublierais jamais mon petit chaton ... au revoir
dans les yeux de ma mere je vit les larmes , a ce moment je compris que je ne la reverrais plus jamais , plusieurs heures s'ecoula , je rester la dans l'ombre , quand plus aucun bruit ne retentit dans la clairiere , je sortie de ma cachette , appeuré , affamé , je me deplacer sur la pointe des pattes , je sentais une odeur de maccabé , osant m'approcher je vit le corps de ma soeur , les balles l'ont toucher en pleine poitrine .. elle respiré a peine , elle avais froid , ces poils etait glaciales dans un murmure elle me chanta ma berceuse , et me disant " ne pleure plus je serrais dans ton coeur a jamais petite soeur soit forte et cour loin d'ici " , pour moi petite chatte appeuré je voulais faire qu'elque chose pour elle , je mallongea pres d'elle pour lui apporter un peu de chaleur ... Pour qu'elle l'emporte avec elle , dans les cieux.

apres mettre endormie aupres de ma soeur , jentendit au loin des bruit des pas , cetait foudre eclatante , une maman lynx , elle me salua et me proposa de venir avec elle pour ne pas etre seule .
plusieurs années s'ecoula et maman lynx m'avais entrainé pour que je soit forte et courageuse comme l'avais souhaité maman , seulement j'appris a etre discrete , furtife, je savais quoi mangé et qu'elle plante utilisé pour mes blessures , je grandit avec petit miracle , le petit de maman lynx , nous passammes des moment agréable , parfois de peur je noublierais jamais ces moments la .
mais a l'age de ma 14 lunes je decider d'allez de l'avant et de quitter mon concon familliale , faire ma vie , en chatte solitaire , je les salua une derniere fois , a ce moment le javais une boule au ventre , et des larmes sur mes yeux , je me retouner pour courir loin d'ici , apres des jours de marche , je rencontra un bande de chats , je decidere de les espionner pour apprendre de leur vie , mais on ma surprise et on m'emenna au chat-chef , de chef du clan , et on me raconta leur histoire, avec beaucoup d'emotion je voulut regoindre ce clan , et en passant les epreuve avec fierte on m'accepta dans le clan de l'ombre ...
mais a ma 20 eme lunes , un accident tragique frappa notre chat-chef.. et y trouva la mort... le clan etait sous le choc mais garder la tete haute , les semaines s'ecoula doucement et le clan devais elir un nouveau chef... a ma grande surprise , c'est moi qu'il on elues !
me voila chef desormais depuis plus de 10lunes j'ai gagner la confiance de ce clan et je l'ai meme agrandit
voila mon histoire , celle du debut de ma vie .


And Youu?

Puf :Chacha ou Louny
Prénom (facultatif) :Charlotte
Age (facultatif) :12 lune ans Very Happy
Comment avez-vous connu ce fow' (forum) : Douce Caresse m'en à parlé
Est-ce que vous l'aimer Gare à vous si vous dites non What a Face :non je le déteste et c'est pour sa que je me suis inscrite ^^ Mais non je rigole ^^ je l'aime bien Very Happy
Kit utilisé ( qui vous as fait votre avatar, votre signature ) si vous en avez pas il y en a dans les Ateliers :Personne pour le moment What a Face
Quelque chose à ajouter ? :Oui je finirais tout sa plu-tard là je doit partir
Avez-vous lu le règlement :non Oui ^^
Si oui donnez moi les codes :
[Okayy' by Suny]


Dernière édition par Étoile d'Augure le Jeu 30 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Je me présente _
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:31

Okay alors coucou chacha (pour commencer) ensuite je pense que tu sais ce qu'il te reste àfaire chère amie xD etpour le final: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Étoile d'Augure
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre
Étoile d'Augure

Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Mulhouse en force !!!

Carte d'Identité du Chat
Nom: Étoile d'Augure
Surnom: ...
Relations:

Je me présente _
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:29

Voila j'ai FiNi chatonnw
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Je me présente _
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:10

Je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Je me présente _
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♪ La Guerre Des Clans ♪~ :: Préface :: Introduction :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: