~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♪ La Guerre Des Clans ♪~

Vivez le temps, l'amour, la perte, la mort... Inspiré du livre d'Erin Hunter avec toutefois quelques changements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fleur d'Oranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur d'Oranger
Guérisseuse de la Rivière
Guérisseuse de la Rivière
Fleur d'Oranger

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde ♪

Fleur d'Oranger _
MessageSujet: Fleur d'Oranger   Fleur d'Oranger Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:56

Votre Présentation :
Nom : Fleur d'Oranger.
Surnom :Orange.
Famille (décédée, vivante, dans le forum -> alors qui, ...) :
Compagnon : Patte de Jais
Petits : Petite Orange, Boule de Fruit.
Origine : Domestique
Age en lunes (une lune = un mois) : 36 lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Clan de la Rivière.
Rang : Guérisseuse.

Descriptions & Rêves :

Descriptions Physique :
Fleur d'Oranger est une chatte rousse et blanche, au pelage long lors des saisons froides, et plus ras lors des saisons chaudes. Ses yeux sont un grand mystère, car leur teinte varie selon les saisons aussi, et selon son humeur. En hiver ils sont bleu glacial, en été ils sont vert fougère, en automne ils sont roux marronnier et au printemps ils sont vert roussâtre. Sinon, son physique est relativement normal, ni trop grande ni trop petite, ni trop grosse ni trop maigre, elle est parfaite... Ou presque !

Rêves : Fonder une grande famille et vivre heureuse, être une bonne Guérisseuse.

Cauchemars =$ : Perdre ses petits et son compagnon, se faire enlever par les Bipèdes.

Caractère : Généreuse et enthousiaste, elle remonte toujours le moral aux autres félins, et est très protectrice envers ses amis et sa famille.

Description Psychologique :
Toujours joyeuse et joviale, elle ne connait pas la mauvaise humeur et la tristesse, car cela réduit la longévité, dirait-elle. Elle aime profiter de la vie sous toutes ses formes et par tous les moyens, et ne cherche jamais compliqué, la simplicité c'est plus compréhensible. Sensible et émotive, elle peut aussi s'avérer provocatrice, et parfois même insolente.

Qualité & Défaut : En qualités, elle est protectrice, joyeuse et belle, et en défauts, elle est provocatrice, insolente et têtue.

Histoire :
Tout commence 36 lunes auparavant. Fleur d'Oranger, connue sous le nom de Orange, était née dans une famille de Bipèdes, et bien élevée chez eux. Elle adorait les oranges, ces fruits sucrés et ronds, tout ce qu'elle aime ! Heureuse, elle a tranquillement grandit jusqu'à ses 30 lunes. Ses Bipèdes étaient d'une gentillesse absolue, et elle leur fit comprendre son affection pour eux en étant très câline. Mais un jour, ils la trahirent. Ils l'emmenèrent chez le Coupeur, celui qui soigne, mais aussi tue et stérilise les animaux. Ils ne voulaient pas qu'elle fonde de famille, car prendre en charge des chatons leur reviendrait trop cher. Ils allaient tout simplement la stériliser, une chose contre-nature. Orange le savait, et elle ne le supportait pas.
- Comment pouvez-vous me faire une chose pareil ? Je vous faisais confiance... Je vous aimais... Je crois que j'ai eus tord.
Furax et dégoûtée, elle s'enfuit la veille d'y aller, et partit dans la forêt profonde. Là, elle tomba amoureuse d'un Guerrier, Patte de Jais, et ensemble, ils fondèrent une famille. Elle décida de changer de nom, et opta pour Fleur d'Oranger. La chatte rousse donna alors naissance à deux adorables chatons, une femelle, Petite Orange, et un mâle, Boule de Fruit. Son compagnon voulait absolument l'avoir comme Guérisseuse dans son Clan, car elle savait se servir des plantes médicinales, mais elle avait des petits... Comment faire ? Il a dû débattre avec Étoile d'Or, quand enfin, elle pu être admise dans le Clan à l'essai. Convaincante, elle devint Guérisseuse, la seule qui avait le droit de garder ses petits et son compagnon parmi les autres Guérisseuses.

Clan des Étoiles, merci. Merci pour tout.


And Youu?

Puf : NaNa.
Prénom (facultatif) : Annaël.
Age (facultatif) : Presque 13 ans.
Comment avez-vous connu ce fow' (forum) : Je suis Douce Caresse.
Est-ce que vous l'aimer Gare à vous si vous dites non What a Face : Oui !
Kit utilisé ( qui vous as fait votre avatar, votre signature ) si vous en avez pas il y en a dans les Ateliers : C'est bon ^^
Quelque chose à ajouter ? : Non.
Avez-vous lu le règlement : Bah oui, je m'auto-valide les codes même What a Face
Si oui donnez moi les codes : [ Okay by NaNa ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Étoile d'Or

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2010

Carte d'Identité du Chat
Nom: Étoile d'Or
Surnom: Golden
Relations:

Fleur d'Oranger _
MessageSujet: Re: Fleur d'Oranger   Fleur d'Oranger Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:06

Ouiii ! >W< *calinou* merci !
Une guérisseuse et une lieutenante , Youpi ! merci , Doudouce *si tuveux bien que je t'appelle comme ca !*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Guérisseuse de la Rivière
Guérisseuse de la Rivière
Fleur d'Oranger

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde ♪

Fleur d'Oranger _
MessageSujet: Re: Fleur d'Oranger   Fleur d'Oranger Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:05

Appelle-moi comme tu veux =)

Ton Clan est le seul à posséder déjà tous les Rangs importants, excepté mon Apprenti-Guérisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Étoile d'Or

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2010

Carte d'Identité du Chat
Nom: Étoile d'Or
Surnom: Golden
Relations:

Fleur d'Oranger _
MessageSujet: Re: Fleur d'Oranger   Fleur d'Oranger Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:24

Ah bon ?
Bah j'espere que les autres clans se rempliront vite !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Fleur d'Oranger _
MessageSujet: Re: Fleur d'Oranger   Fleur d'Oranger Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:22

^^ Il faudrait peut-être vérouiller, nan? Au faite je le dirait aussi dans absence, je rentre demain (; !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Fleur d'Oranger _
MessageSujet: Re: Fleur d'Oranger   Fleur d'Oranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur d'Oranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♪ La Guerre Des Clans ♪~ :: Préface :: Introduction :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: