~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♪ La Guerre Des Clans ♪~

Vivez le temps, l'amour, la perte, la mort... Inspiré du livre d'Erin Hunter avec toutefois quelques changements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Boule de Soleil - Chaton - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Caresse
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile de Caresse

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Au monde du Crépuscule, paumée avec des monstres sanguinaires :D

Carte d'Identité du Chat
Nom: Douce Caresse
Surnom: Caresse
Relations:

Boule de Soleil - Chaton - Libre _
MessageSujet: Boule de Soleil - Chaton - Libre   Boule de Soleil - Chaton - Libre Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:50

Votre Présentation :
Nom : Boule de Soleil.
Surnom : Soleil.
Famille (décédée, vivante, dans le forum -> alors qui, ...) : Personne.
Origine : Sauvage.
Âge en lunes (une lune = un mois) : 2 lunes.
Sexe : Mâle.
Rang : Chaton.

Descriptions & Rêves :

Descriptions Physique :
Boule de Soleil est un chaton plutôt massif, au pelage orangé, jaune au soleil. Tout le dessous de son corps est d'un beau blanc neige, et ses beaux yeux bleus turquoise lui fournissent un grand charisme et une bonne vision. Plutôt joueur, cet intrépide chaton fera un excellent Guerrier plus tard, doué dans tous les domaines, et en particulier dans la force et la robustesse, vu son physique large et musclé dès son plus jeune âge.

Rêves : Être le plus courageux et respecter des Guerriers, entrer dans les légendes du Clan des Étoiles, devenir grand et fort.

Cauchemars =$ : Mourir. Son pire cauchemar, qui le hante constamment... Il a aussi peur de l'orage, depuis qu'il a mis le feu à son Camp.

Caractère : Doux et attentionné avec ses amis, il est très agressif et impitoyable envers ses adversaires.

Description Psychologique :
Boule de Soleil est un chaton rayonnant de fierté et de courage. Déjà musclé, ce chaton adore jouer à se battre, et est de nature taquine. Farouche et fourbe, il ne se laissera jamais faire, et se défendra à feu et à sang. Son Clan, il jure d'y être fidèle, et fidélité, c'est un mot clé de sa destinée.

Qualité & Défaut : Dans les défauts, il a tendance à se vanter, et est trop hyperactif. Dans les qualités, il est fougueux et courageux, toujours prêt à donner son maximum dans tous les domaines.

Histoire :
Une belle journée de soleil ardent, Fleur de Feu, une magnifique chatte couleur crème, mit au monde Boule de Soleil et Patte Ardente, sa sœur. Dès les premières semaines après la naissance, Boule de Soleil s'était profondément attaché à sa sœur, et adorait particulièrement jouer avec elle, car elle était un adversaire coriace qu'il n'arrivait jamais à battre. Dans les Clans, la paix régnait encore, aucunes brusqueries n'était à déclarer. Pourtant, une chose clochait. Oui, un soir, tout fut bouleverser...

Les écureuils fuyaient tous dans leur arbre, les souris rentrèrent dans leur logis provisoires, les oiseaux s'envolèrent très loin des arbres, et les animaux de la forêt ressentaient tous le danger. Moi, je ne sentais pas grand chose... La seule chose anormale, c'était le ciel. Non plus gris, mais noir, en plein jour c'était un spectacle très étonnant. J'essayais de demander aux Guerriers ce qu'il se passait, mais eux allèrent se réfugier dans leur tanière. Je ne compris pas. Soudain, un éclair jaillit du ciel et frappa la terre, un peu plus loin d'ici. Le bruit assourdissant me pétrifia de terreur, et ma mère dû venir me chercher pour me mettre à l'abri. Une pluie diluvienne s'abattit alors dans le Camp, et le tonnerre retentit de plus belle. Un mauvais pressentiment m'envahit, et me hérissa les poils.
Un silence. Plus rien. Les muscles tendus. Un air chaud et lourd.
La foudre frappa, en l'espace de quelques secondes, le sol près de la Pouponnière, et les barrières d'orties prirent feu. Je miaula d'horreur, tenta de partir mais l'entrée était totalement touchée par les flammes ardentes.
Noir.
C'est là que j'ai perdu les deux êtres les plus chers au monde. Ma mère... Ma sœur...

À vous de continuer son histoire si vous incarnez ce personnage !

___________________

Avatar :
Boule de Soleil - Chaton - Libre F_bmp10
Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/14/34/95/44/f_bmp10.jpg

Signature :
Boule de Soleil - Chaton - Libre 100929025825685029
Code:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/29//100929025825685029.png
Revenir en haut Aller en bas
 

Boule de Soleil - Chaton - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♪ La Guerre Des Clans ♪~ :: Préface :: Introduction :: Présentations :: Prés-Créés-
Sauter vers: