~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♪ La Guerre Des Clans ♪~

Vivez le temps, l'amour, la perte, la mort... Inspiré du livre d'Erin Hunter avec toutefois quelques changements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Étoile d'Or , chef du clan de la riviere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Or
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Étoile d'Or

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2010

Carte d'Identité du Chat
Nom: Étoile d'Or
Surnom: Golden
Relations:

Étoile d'Or , chef du clan de la riviere _
MessageSujet: Étoile d'Or , chef du clan de la riviere   Étoile d'Or , chef du clan de la riviere Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:00

Votre Présentation:

Nom: Étoile d'Or
Surnom: Golden ~
Famille : Tous morts ~
Origine: chat Domestique
Age en lunes (une lune=un mois): 55 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Riviere
Rang: Chef

Descriptions& Rêves

Descriptions Physique: Étant une belle chatte rousse , Étoile d'Or a define moustache blanches et de jolie yeux verts . Ses lonque patte mince lui donne une beauté angélique que quiconque , meme le plus désinterrese a la belle chatte , remarqueras et , le feras peut etre meme saliver . Elle a de belle oreille pointue qui lui donne un air sage .

Rêves: Vivre en paix avec les autres clans ...

Cauchemar =$ : Devenir un chat domestique , comme sa mere et son pere ...

Caractère: Gaie , Sage , Timide , Courageuse , Curieuse sont les adjectifs correspondant au caractere d'Étoile d'Or .

Description Psychologique: "Si la foret vivra en paix , je serais heureuse , si heureuse que je vais en tomber morte ." , elle a annoncé cela a son clan lorsqu'on la choisis pour devenir leur meneuse , alors qu'elle était lieutenant , elle reve de pouvoir vivre en paix , en harmonie , et peux etre meme en amitié , avec les autres clans , mais doute que cela arriveras un jour , mais continue a espérée .

Qualité&Défaut: Gentille et Sage - Trop curieuse et timide *difficile pour elle de parler lors d'une assemblée ...*.

Histoire:Toute sa famille étant des chats domestique , elle est la seule de sa famille a avoir été admis dans un clan sans trop de difficulté , mieux meme : elle est meme devenue leur Chef , ce que certain n'approuve pas , malheureusement . Elle a depuis plus de contact avec sa famille et s'en contrefiche de se qui leurs arrivera car elle a trouvé sa vrai famille : Le clan de la riviere . Elle respecte le code du guerrier et le respecteras toujours , jusqu'a sa mort .

And You?

Puf:Binouchette
Prénom (facultatif):
Age (facultatif):
Comment avez-vous connu ce fow' : Magic cat's warrior ~
Est-ce que vous l'aimer Gare à vous si vous dites non What a Face : non XD *biensur que oui , j'me suis inscrit sa le prouve , non ?*
Kit utilisé(qui vous as fait votre vava et tout) si vous en avez pas il y en a dans les ateliers: Étoile de brume m'a proposé de m'en faire un , et j'accepte ;) !
Quelque chose à ajouter?: Je vous aime ~ <3
Avez-vous lu le règlement: Oui , commandant !
Si oui donnez moi les codes:
[Okayy'by Suny]


Dernière édition par Étoile d'Or le Jeu 23 Déc - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Étoile d'Or , chef du clan de la riviere _
MessageSujet: Re: Étoile d'Or , chef du clan de la riviere   Étoile d'Or , chef du clan de la riviere Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:06

Bienvenue Smile je pense que tu sais ce qu'il te reste à compléter ;) si tu n'as plus d'inspi tu peux posté dans tutos (: En attendant, tu veux que je te fasse une signature? Et un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Lune de Jais
Guérisseuse du Tonnerre
Guérisseuse du Tonnerre
Lune de Jais

Messages : 89
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Un monde plongé dans l'obscurité, peuplé de petits gens rouge, blanc, bleu, jaune et violet avec Louie et Olimar =DD

Carte d'Identité du Chat
Nom: Lune de Jais
Surnom: Pour plus court simplement Lune ^^
Relations:

Étoile d'Or , chef du clan de la riviere _
MessageSujet: Re: Étoile d'Or , chef du clan de la riviere   Étoile d'Or , chef du clan de la riviere Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:17

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Étoile d'Or

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2010

Carte d'Identité du Chat
Nom: Étoile d'Or
Surnom: Golden
Relations:

Étoile d'Or , chef du clan de la riviere _
MessageSujet: Re: Étoile d'Or , chef du clan de la riviere   Étoile d'Or , chef du clan de la riviere Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:02

Oh oui , sa me ferais plaisir , un kit ^-^ ,
pour ma peine je serais absente une semaine , pour noel , donc ne vous inquieter pas XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Étoile d'Or , chef du clan de la riviere _
MessageSujet: Re: Étoile d'Or , chef du clan de la riviere   Étoile d'Or , chef du clan de la riviere Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:42

D'accord alors comme je ne suis pas devin (eh oui malheureusement (: ) Peux-tu posté dans mon atelier? Merci d'avance Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Étoile de Caresse
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile de Caresse

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Au monde du Crépuscule, paumée avec des monstres sanguinaires :D

Carte d'Identité du Chat
Nom: Douce Caresse
Surnom: Caresse
Relations:

Étoile d'Or , chef du clan de la riviere _
MessageSujet: Re: Étoile d'Or , chef du clan de la riviere   Étoile d'Or , chef du clan de la riviere Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:53

Bienvenue ! Il manque un code. Les deux dernier mots sont ensemble, ce qui fait qu'il n'y en a que quatre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
Chef de la Rivière
Chef de la Rivière
Étoile d'Or

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2010

Carte d'Identité du Chat
Nom: Étoile d'Or
Surnom: Golden
Relations:

Étoile d'Or , chef du clan de la riviere _
MessageSujet: Re: Étoile d'Or , chef du clan de la riviere   Étoile d'Or , chef du clan de la riviere Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:26

J'ai rajouté le dernier code =) ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Étoile d'Or , chef du clan de la riviere _
MessageSujet: Re: Étoile d'Or , chef du clan de la riviere   Étoile d'Or , chef du clan de la riviere Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:26

Okay validé (;
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Étoile d'Or , chef du clan de la riviere _
MessageSujet: Re: Étoile d'Or , chef du clan de la riviere   Étoile d'Or , chef du clan de la riviere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile d'Or , chef du clan de la riviere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♪ La Guerre Des Clans ♪~ :: Préface :: Introduction :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: