~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♪ La Guerre Des Clans ♪~

Vivez le temps, l'amour, la perte, la mort... Inspiré du livre d'Erin Hunter avec toutefois quelques changements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lune de Jais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Jais
Guérisseuse du Tonnerre
Guérisseuse du Tonnerre
Lune de Jais

Messages : 89
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Un monde plongé dans l'obscurité, peuplé de petits gens rouge, blanc, bleu, jaune et violet avec Louie et Olimar =DD

Carte d'Identité du Chat
Nom: Lune de Jais
Surnom: Pour plus court simplement Lune ^^
Relations:

Lune de Jais _
MessageSujet: Lune de Jais   Lune de Jais Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:37

Votre Présentation:

Nom: Lune de Jais.
Surnom: Lune ou Jais.
Famille (décéder, vivante, dans le forum ->alors qui,...): Père->Mort dans une bataille.
Mère->Morte à cause d'une maladie.
Amoureux->Mort en protégeant Lune de Jais alors qu'elle allait mourrir.
Etoile de Feuille->Ma fille que j'ai eu quand autrefois, j'étais guerrière ...
Origine: Sauvage.
Age en lunes (une lune=un mois): 24 lunes.
Sexe: Femelle.
Clan: Tonnerre.
Rang: Guérisseuse.

Descriptions& Rêves

Descriptions Physique: Lune de Jais est une assez grande chatte au pelage gris clair virant au gris sombre presque noir à certains endroits. Elle a un pelage assez fourni qui lui permet de ne pas avoir trop froid a la saison des Neiges. Elle posséde des yeux de la couleur ambre, le bout de ses pattes sont de couleur Jais et elles sont couvertes de nombreuses cicatrices ainsi qu'à sa queue qu'elle avait acquise lors de batailles ...

Rêves: Pouvoir soigner tous les blessés et être une grande guérisseuse jusqu'à sa mort.

Cauchemar =$ : Qu'elle perde quelqu'un de sa famille ou l'un de ses amis et qu'un de ses blessés ne meure.

Caractère: Lune de Jais est très très patiente, serviable, elle aime aider les autres chats et pouvoir les soigner, d'ailleurs son cauchemar est qu'elle perde quelqu'un de sa famille ou de ses amis ou que l'un de ses blessés qu'on lui a confier ne meure. Elle est toujours très calme, gentille et sérieuse et parle souvent doucement pour que les autres puissent bien comprendre ce qu'elle raconte. Néanmoins, pour certaines choses, elle est curieuse, aussi elle est parfois lunatique. Ses voeux les plus chers seraient qu'elle puisse soigner tous les blessés et que jusqu'à sa mort, elle sois une grande guérisseuse.

Description Psychologique: Lune de Jais est très très patiente, serviable, elle aime aider les autres chats et pouvoir les soigner, d'ailleurs son cauchemar est qu'elle perde quelqu'un de sa famille ou de ses amis ou que l'un de ses blessés qu'on lui a confier ne meure. Elle est toujours très calme, gentille et sérieuse et parle souvent doucement pour que les autres puissent bien comprendre ce qu'elle raconte. Néanmoins, pour certaines choses, elle est curieuse, aussi elle est parfois lunatique. Ses voeux les plus chers seraient qu'elle puisse soigner tous les blessés et que jusqu'à sa mort, elle sois une grande guérisseuse.

Qualité&&Défaut: Serviable, patiente, calme, gentille et sérieuse mais un peu curieuse et lunatique parfois.

And Youu?

Puf: Memory's, Lune/Doré/Blanc, Vent Lunaire, Espoir Rayonnant, Nuage de Vent, Tornade d'Etincelle, L.Filante/P.Etincelle, Heaven et d'autres ...
Prénom (facultatif): Mélanie mais au lieu de m'appeller comme ça tout le monde m'appelle Ophélie sauf en dehors du lycée
Age (facultatif): 16
Comment avez-vous connu ce fow' (forum): Grâce à Etoile de Brume ^^
Est-ce que vous l'aimer Gare à vous si vous dites non What a Face : Oui ^^
Kit utilisé(qui vous as fait votre vava et tout) si vous en avez pas il y en a dans les ateliers: Je ne l'ai pas encore mais je me le ferai ^^
Quelque chose à ajouter?: Non
Avez-vous lu le règlement: Oui
Si oui donnez moi les codes: [Okayy' by Suny]


Dernière édition par Lune de Jais le Ven 31 Déc - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Lune de Jais _
MessageSujet: Re: Lune de Jais   Lune de Jais Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:42

Bienvenue (welc') Il manque juste les descriptions et le kit le reste c'est facile le caractère tu peux le copié de qualité&&Défaut. Voilà :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Lune de Jais
Guérisseuse du Tonnerre
Guérisseuse du Tonnerre
Lune de Jais

Messages : 89
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Un monde plongé dans l'obscurité, peuplé de petits gens rouge, blanc, bleu, jaune et violet avec Louie et Olimar =DD

Carte d'Identité du Chat
Nom: Lune de Jais
Surnom: Pour plus court simplement Lune ^^
Relations:

Lune de Jais _
MessageSujet: Re: Lune de Jais   Lune de Jais Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:39

Merci ^^.
C'est bon j'ai terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Lune de Jais _
MessageSujet: Re: Lune de Jais   Lune de Jais Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:45

Ok je te valide et je lock Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Lune de Jais _
MessageSujet: Re: Lune de Jais   Lune de Jais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune de Jais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♪ La Guerre Des Clans ♪~ :: Préface :: Introduction :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: