~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♪ La Guerre Des Clans ♪~

Vivez le temps, l'amour, la perte, la mort... Inspiré du livre d'Erin Hunter avec toutefois quelques changements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage Etincelant (a finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage éteincelant



Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2011

Nuage Etincelant (a finir) _
MessageSujet: Nuage Etincelant (a finir)   Nuage Etincelant (a finir) Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:33

Votre Présentation :
Nom : Nuage Étincelante
Surnom : Nunu'
Famille (décédée, vivante, dans le forum -> alors qui, ...) : J'ai une sœur (a trouver)
Origine : c'est a dire?
Âge en lunes (une lune = un mois) : 8lunes
Sexe : femelle
Clan : Vent
Rang : Apprentie Guérisseuse (si c'est toujours libre)


Descriptions & Rêves :

Descriptions Physique :Nuage fleuri est une petite chatte rousse avec le bout de la queue blanche. Elle est vif, pas très musclées, menu et petite. Elle a de magnifiques yeux noir qui reflètent la plage; l'endroit ou elle est née (se sont les même yeux que sa mère). Elle a souvent des fleurs dans sont pelage car elle aime aller dans les champ de fleur.

Rêves : d'attraper le plus beau papillon du monde.

Cauchemars =$ : Tomber nez a nez avec un solitaire

Caractère :

Description Psychologique : Nuage fleuri est très douce, gentille et bien sur loyal envers sont clan. Elle adore aider les autre et a une très bonne mémoire. Elle aime bien rire et plaisanter. Elle est très curieuse et adore découvrir de nouvelle chose. Nuage fleuri adore avoir de la compagnie mais les jours où elle est de mauvaise humeur mieux vaut ne pas la chercher.Elle adore aussi aller jouer dans les champ a la chasse au papillon!!!


Qualités & Défauts : Qualités: Elle est très maline, a une bonne mémoire et est rigolote.
Défauts: Est très curieuse, déteste avoir tord, est souvent très impatiente se qui l’empêche de se concentrer.

Histoire :Je me souviens a ma naissance du sable chaud sous mes petites pattes. Je jouait avec ma sœur qui se nommait plume, moi je me nommais papillon. Ce moment là est l’un des plus beau souvenir de mon enfance mais cela ne pouvais durer, les bipède nous chassèrent avec leurs « monstre » a la saison froide. Je ne sais pendant combien de lune mais nous avons beaucoup marché ma famille et moi. Puis nous avons trouvé un merveilleux endroit remplis de bonheur, c'était un clan…..le clan du vent! Mais hélas durant toutes ces année mes parents nous avaient défendus et protéger moi et ma sœur. Mon père mourut quelque semaine après notre arriver. Ma mère elle eu plus de chance et guéri aux blessures quelle avait. Chaque jour je remercie le clan des étoiles de m’avoir laissé ma mère et ma sœur. J’espère aussi que mon père fait parti de ce magnifique clans ; le clan de nos ancêtre. Maintenant je suis apprenti guérisseuse au sain du clan, ma mère fait parti des guerriers et ma sœur des apprentis. Je porte mon nom d'apprentie : Nuage étincelant. La vie continue et j’ai hâte de savoir ce que l’avenir me réserve...

And Youu ?

Puf : Mimi
Prénom ( facultatif ) : Camille
Âge ( facultatif ) : 13ans
Comment avez-vous connu ce fow' (forum) :
Est-ce que vous l'aimez gare à vous si vous dites non What a Face : oui
Kit utilisé ( qui vous a fait votre avatar, votre signature ) si vous en avez pas il y en a dans les Ateliers : fait par moi:
Spoiler:
Quelque chose à ajouter ? : es que je suis obliger de remplir caractère/ description et rêve?
Avez-vous lu le règlement :
Si oui donnez moi les codes : comment on peut faire pour les trouver *comprend pas*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Caresse
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile de Caresse

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Au monde du Crépuscule, paumée avec des monstres sanguinaires :D

Carte d'Identité du Chat
Nom: Douce Caresse
Surnom: Caresse
Relations:

Nuage Etincelant (a finir) _
MessageSujet: Re: Nuage Etincelant (a finir)   Nuage Etincelant (a finir) Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:24

Bienvenue, désolée du retard.

Les codes sont des mots qui n'ont rien à voir avec le règlement, voici un exemple (bien sûr, ce n'est pas un des vrais codes) :

Citation :
Vous ne pouvez pas faire de la publicité Youpi avant 100 messages.

Il suffit de bien tout lire pour les trouver. Ton avatar et ta signature, passe-les moi par MP je te les met. Et les origines, c'est sauvages ou domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Nuage Etincelant (a finir) _
MessageSujet: Re: Nuage Etincelant (a finir)   Nuage Etincelant (a finir) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Nuage éteincelant



Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2011

Nuage Etincelant (a finir) _
MessageSujet: Re: Nuage Etincelant (a finir)   Nuage Etincelant (a finir) Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:57

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Nuage Etincelant (a finir) _
MessageSujet: Re: Nuage Etincelant (a finir)   Nuage Etincelant (a finir) Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:31

On attend toujours la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Nuage Etincelant (a finir) _
MessageSujet: Re: Nuage Etincelant (a finir)   Nuage Etincelant (a finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Etincelant (a finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♪ La Guerre Des Clans ♪~ :: Préface :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: