~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♪ La Guerre Des Clans ♪~

Vivez le temps, l'amour, la perte, la mort... Inspiré du livre d'Erin Hunter avec toutefois quelques changements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ciel d'Echo [Fini je crois ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel d'Echo
Guerrière du Vent
Guerrière du Vent
Ciel d'Echo

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : You really want to know ?

Carte d'Identité du Chat
Nom: Ciel d'Echo
Surnom: Lune
Relations:

Ciel d'Echo [Fini je crois ...] _
MessageSujet: Ciel d'Echo [Fini je crois ...]   Ciel d'Echo [Fini je crois ...] Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:53

Votre Présentation :
Nom :Ciel d'Echo
Surnom : Ciel ou Echo
Famille (décéder, vivante, dans le forum -> alors qui, ...) : Maman -> Etoile de la Bruine (2ème chef du clan du Vent avant qu'Etoile de Feuille ne le soit)
Papa -> Etoile Charbonneuse (en couple alpha avec Etoile de la Bruine)
Mon Oncle -> Eclair d'Argent
Ma Tante -> Perle d'Esprit
Ma Cousine et Mon Cousin -> Nuage d'Emeraude et Rêve une solitaire
Mon Frère caché (qui était pour moi comme mon meilleur ami) -> Orage d'Etoiles
Tous sauf Orage d'Etoiles sont décédés ou disparus, si quelqu'un veut le jouer il peut, j'en ferais un personnage pré-créer.
Origine : Sauvage - 100% Clan du Vent
Age en lunes (une lune=un mois) : Je n'ai pas compté ces tristes années
Sexe : Féminin
Clan du Vent
Rang : Guerrière


Descriptions & Rêves :
Descriptions Physique : De longues et fines pattes pour un corps souple et agile. Voilà la description que l'on pourrait faire de cette guerrière, et toutes les particularités d'un membre du clan du Vent. Son corps est d'une couleur plutôt orange voir marronée et d'un beige sable à sa fourrure commençant de son cou jusqu'entre ses pattes. Elle est toujours ébourriffé et est née ainsi, Ciel d'Echo a beau tout faire, sa fourrure est restée comme celà. Sinon ses yeux sont d'une couleur verte intense mais très claire et elle ne fait pas exception à la règle (comme moi) que lorsque l'on a des yeux très clairs comme celà ils changent parfois de couleurs.
Rêves : Être une excellente guerrière au service de son clan ; Pouvoir aider tous ses amis et même ses ennemis car elle sait bien qu'au fond de chaque être se trouve un côté lumière et un côté d'ombre ; Mais surtout que la paix soit présente même si celà n'est guère possible
Cauchemars =$ : Que l'une des personnes les plus proches d'elle ne meure ; Se retrouver un jour toute seule ; Que son clan soit détruit
Caractère : En un mot mystérieux ; Naïve ; Douce et Gentille ; Déprimée suite à une trahison ou une mort ; Réservée ; Loyauté sans faille envers ses supérieurs
Description Psychologique : Ciel d'Echo peut être défini en un mot qui n'est autre que chatte mystérieuse. Son passé ne cesse de la hantée et elle aimerait réussir à tout exposer aux autres sauf que sa timidité, son côté reservé l'en empêche. Sinon, elle n'est heureusement pas toujours comme ça et au bout de quelques temps passé auprès d'elle vous découvrirez une chatte douce et gentille dévouée à son clan et ses amis. Naïve, elle pourrait placer sa confiance en n'importe qui, mais n'à toujours pas réussi à dévoiler son plus grand secret, son passé. Jamais quelqu'un n'est jamais resté assez de temps avec elle, mais ce serait peut être possible, il faudra perséverer beaucoup de temps par contre. Enfin, elle n'ose pas désobeïr aux ordres d'un supérieur, même si c'est son meilleur ami, elle regrette beaucoup mais c'est à cause de sa loyauté sans faille qu'elle a promis.
Qualité & Défaut : Une loyauté sans failles envers ses supérieurs, Douce, Gentille ; Réservée, Donne sa confiance envers n'importe qui, Naïve
Histoire : C'était une nuit sombre, sans lune. Seuls des yeux blancs éclatants illuminaient l'endroit. Ce chat, c'était Souffle Blanc, un aveugle qui était le meilleur guerrier autrefois. Comme la chef, Etoile de la Bruine était à la pouponnière c'était Vent des Ténèbres qui menait le clan, et elle aurait pû choisir un meilleur lieutenant. Celui-ci était assez désagréable mais au fond de lui il était très dangereux, pire qu'Etoile de Tigre lui même. Ce lointain descendant de lui avait hérité de son caractère mais était désormais encore pire. Il se servait de Souffle Blanc pour éclairer les endroits qui en avaient besoin. Au sein du clan lui-même tous s'étaient réunis et commençaient à parler d'un rebellement. Heureusement, Poil Charbonneux, était avec sa chef. Le lieutenant avait déjà laissé se reproduire des reines pour ensuite les tuer, mais le valeureux guerrier avait promis à la chatte grise qu'il la protégerait même au risque de perdre sa vie. Le guérisseur, Âme de Roc, était lui aussi présent. Au bout d'un moment, nous finirent par naître, moi et Petite Etoile, mais d'après le vétéran au pelage couleur gris roche nous ne devions pas être réunis, alors mon père lui confia Petite Etoile même si celà lui coùtait.

Le lendemain, seuls ma mère, mon père et le guérisseur étaient présent, même si ce dernier finit par partir au bout d'un moment en quête de fleurs médicinales. Le lieutenant ne vint pas une fois, il complotait secrètement avec Astre Noir, pour détruire le clan mais ça personne ne le savait. Malheureusement, le guérisseur ne revint pas et l'on retrouva son corps au fond d'une crevasse peu profonde mais accidenté, il y avait aussi sur son corps des traces de griffes, de chat ! Le clan se mit encore plus à vivre dans la peur de minute en minute, et dans la journée, deux autres morts survinrent. Mon frère trouva le chemin du camp quelques jours plus tard et il arriva donc ici, une patte tordue et un signe en forme d'étoile sur son front. Nous firent connaissance et devinrent vite meilleurs amis, même si je ne savais guère son identité réelle, et au fait je suis Patte d'Echo.
Nous voici plus tard, au baptême de nous deux, mon frère et moi. Notre baptême d'apprentis guerriers. Toujours pas de nouveau guérisseur et d'autres morts, dix pour être précise. Mes parents ne se quittaient même plus, et durant la nuit ma mère avait fait une demande au clan des étoiles. Elle m'avait raconté son rêve, et aussi à mon frère. Poil Charbonneux était maintenant Etoile Charbonneuse et chef en couple alpha avec Etoile de la Bruine. Elle entonna des paroles qu'elle prononçait depuis déjà bien des saisons :
« J’en appelle au clan des Etoiles pour qu’ils se penche vers ces deux petits. Ils sont désormais en âge de devenir apprenti et d’apprendre le code du guerrier et tout ce qu’ils doivent savoir. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je leur donne leurs nouveaux noms. Petite Etoile, tu seras désormais Nuage d’Etoile et Cœur de Lierre sera ton mentor. Patte d’Echo, tu seras désormais Nuage d’Echo et ton mentor sera … Nul autre qu’Etoile Charbonneuse. »

Au lieu de les applaudir comme ils devraient le faire, le clan resta silencieux. A la place des murmures angoissés fusèrent lorsque le lieutenant et son "coéquipier" Astre Noir crachèrent :
« Ces chats sont impurs ! Ils sont nés le soir sombre sans lune ni étoiles ! C’est une malédiction du clan des étoiles que tu nous a fait naître là, Etoile de la Bruine. Et tout ces morts ? C’est de la faute de ses petits ! Il faut les tuer, les anéantir, les … »

Sans qu'ils ne puissent finir, la chef et son compagnon se jetèrent sur les deux troubleurs tandis que le reste des chats se partageait. Personne ne venait vers nous, alors je le tirais par le cou pour l'emmener en dehors du clan. Nous avions fuit, fuit une mort certaine, et maintenant avancions à travers ce paysage inconnu, ne savant ni nous défendre ni chasser ni rien d'autre. Je priais le clan des Etoiles pour qu'il nous guide et nous dise quoi faire. Comme s'il m'avait entendu la silouhette d'une chatte se dessina devant nous. Mais c'était notre cousine, Rêve, en fait. Maman nous l'avait présenter avant que cette petite ne devienne solitaire, chasser par le lieutenant du clan.
Celle-ci nous apprit tout, et je crois que nous lui serons éternellement reconnaissant, on était aussi trois trois liés par une amitié extraordinaire, mais tout ne dure jamais et un jour maman nous a retrouvé pour nous rammener au clan. Là-bas, tous nous pleuraient, sauf le lieutenant et l'accolyte, d'après la chef. Nuage d'Etoiles et moi furent très tristes de quitter notre cousine et je crois même que nous avons pleurer au moment des aurevoir. Lorsque nous sommes arrivés au clan, la tristesse se lisait dans les yeux de tous, sauf bien sûr dans ceux des troubleurs, d'après moi. Sauf que je ne les vu nul part. Dès qu'ils nous virent, ils se rassemblèrent tous à nos côtés et personne n'avait besoin de preuves, nous méritions d'après tous notre nom de guerrier. Etoile de la Bruine entonna alors des paroles rituelles à nouveau :
« Je demande au clan des Etoiles de bien vouloir se pencher vers ces deux apprentis qui ont malheureusement dû fuir. Heureusement, quelqu’un en qui vous aviez déjà placer votre confiance les a pris en charge, Rêve, leur cousine. » tous se regardèrent surpris, ils connaissaient l’histoire de la guerrière chasser pour devenir solitaire malgré elle. « Par les pouvoirs qui me sont conféré de votre part, je leur donne leur nom peut être définitif. Nuage d’Etoile tu seras désormais Orage d’Etoiles. Nuage d’Echo tu seras désormais Ciel d’Echo. »

Cette fois les chats du clan nous acclamèrent haut et fort. Toujours aucun signe de ses ennemis, mais Coeur de Lierre, celle qui devait être mentor d'Orage d'Etoiles m'apprit qu'ils les avait banni.
Ensuite, tout se passa pour le mieux jusqu'à ce que le clan du Fléau les attaque. Mes parents dirent que moi et mon frère devions à nouveau fuir et aller voir Rêve. Sauf que nous ne trouvions pas elle, mais son corps. Je fondis alors en larmes que mon frère qui s'était plus renfermé non. Nous restions donc seuls, et ce fut bien des saisons plus tard que nous arrivions au camp au cours d'une balade, j'avais changé, mon frère caché aussi, et le camp aussi. Il était vide, seuls quelques chats s'y trouvaient. Desespérement je cherchais mes parents et tout le reste mais personne. Le chef, Etoile de Feuille dit-il s'appeler, nous acceuillit, nous lui racontions la cause de notre départ et lui a son tour nous racconta ce qu'il s'était passé depuis. Avec mon frère nous décidions de nous rejoindre à nouveau au camp et depuis sommes à nouveau des guerriers ayant une loyauté sans faille. Et Orage d'Etoiles et moi sommes toujours aussi proche.

And Youu?
Puf : Lune
Prénom (facultatif) : Vous n'avez qu'à regardez dans mes autres fiches =D
Age (facultatif) : Voir plus haut ^^
Comment avez-vous connu ce fow' (forum) : Par Etoile de Brume (Je suis Lune et Plume ; Guérisseuse et Lieutenant du clan du Tonnerre)
Est-ce que vous l'aimer Gare à vous si vous dites non : Nonnnn =D je plaisante je l'adore ^^ <3
Kit utilisé ( qui vous as fait votre avatar, votre signature ) si vous en avez pas il y en a dans les Ateliers : Je n'en ai pas encore mais si je trouve une image je vais me le faire ^^
Quelque chose à ajouter ? : Non
Avez-vous lu le règlement : Oui, et pour au moins la 3ème fois, même plus mais je n'ai pas compté
Si oui donnez moi les codes : [ BY SUNYYY ♥ ]


Dernière édition par Ciel d'Echo le Lun 30 Mai - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feuille
Vétéran du Vent
Vétéran du Vent
Tornade de Feuille

Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Carte d'Identité du Chat
Nom: Nom:
Surnom: Puf:
Relations:

Ciel d'Echo [Fini je crois ...] _
MessageSujet: Re: Ciel d'Echo [Fini je crois ...]   Ciel d'Echo [Fini je crois ...] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:52

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Echo
Guerrière du Vent
Guerrière du Vent
Ciel d'Echo

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : You really want to know ?

Carte d'Identité du Chat
Nom: Ciel d'Echo
Surnom: Lune
Relations:

Ciel d'Echo [Fini je crois ...] _
MessageSujet: Re: Ciel d'Echo [Fini je crois ...]   Ciel d'Echo [Fini je crois ...] Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:34

Merci, je vais commencer l'histoire mais ne pas la faire super géante tout de même, si j'ai assez d'idée j'aurais fini tout à l'heure normalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Ciel d'Echo [Fini je crois ...] _
MessageSujet: Re: Ciel d'Echo [Fini je crois ...]   Ciel d'Echo [Fini je crois ...] Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:30

Re bienvenue <3 =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Ciel d'Echo
Guerrière du Vent
Guerrière du Vent
Ciel d'Echo

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : You really want to know ?

Carte d'Identité du Chat
Nom: Ciel d'Echo
Surnom: Lune
Relations:

Ciel d'Echo [Fini je crois ...] _
MessageSujet: Re: Ciel d'Echo [Fini je crois ...]   Ciel d'Echo [Fini je crois ...] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:36

Merci à toi aussi, je crois que j'ai fini la fiche et je vais bientôt me faire un kit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Ciel d'Echo [Fini je crois ...] _
MessageSujet: Re: Ciel d'Echo [Fini je crois ...]   Ciel d'Echo [Fini je crois ...] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:41

D'accord je te valide quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Tornade de Feuille
Vétéran du Vent
Vétéran du Vent
Tornade de Feuille

Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Carte d'Identité du Chat
Nom: Nom:
Surnom: Puf:
Relations:

Ciel d'Echo [Fini je crois ...] _
MessageSujet: Re: Ciel d'Echo [Fini je crois ...]   Ciel d'Echo [Fini je crois ...] Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:03

J'adore ton histoire !!! comment tu a fais les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Ciel d'Echo [Fini je crois ...] _
MessageSujet: Re: Ciel d'Echo [Fini je crois ...]   Ciel d'Echo [Fini je crois ...] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:03

Oui je suis d'accord avec Étoile de Feuille ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Lune de Jais
Guérisseuse du Tonnerre
Guérisseuse du Tonnerre
Lune de Jais

Messages : 89
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Un monde plongé dans l'obscurité, peuplé de petits gens rouge, blanc, bleu, jaune et violet avec Louie et Olimar =DD

Carte d'Identité du Chat
Nom: Lune de Jais
Surnom: Pour plus court simplement Lune ^^
Relations:

Ciel d'Echo [Fini je crois ...] _
MessageSujet: Re: Ciel d'Echo [Fini je crois ...]   Ciel d'Echo [Fini je crois ...] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:02

Merci ^^. Quels chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Ciel d'Echo [Fini je crois ...] _
MessageSujet: Re: Ciel d'Echo [Fini je crois ...]   Ciel d'Echo [Fini je crois ...] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:11

Ceux sur ta signa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Lune de Jais
Guérisseuse du Tonnerre
Guérisseuse du Tonnerre
Lune de Jais

Messages : 89
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Un monde plongé dans l'obscurité, peuplé de petits gens rouge, blanc, bleu, jaune et violet avec Louie et Olimar =DD

Carte d'Identité du Chat
Nom: Lune de Jais
Surnom: Pour plus court simplement Lune ^^
Relations:

Ciel d'Echo [Fini je crois ...] _
MessageSujet: Re: Ciel d'Echo [Fini je crois ...]   Ciel d'Echo [Fini je crois ...] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:07

En fait ce n'est pas moi qui les ait fait je ne dessine pas aussi bien, je les ait trouvé sur internet ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Ciel d'Echo [Fini je crois ...] _
MessageSujet: Re: Ciel d'Echo [Fini je crois ...]   Ciel d'Echo [Fini je crois ...] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:26

Le plus important, ce que je trouvait le plus joli, c'est la signature en elle même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Lune de Jais
Guérisseuse du Tonnerre
Guérisseuse du Tonnerre
Lune de Jais

Messages : 89
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Un monde plongé dans l'obscurité, peuplé de petits gens rouge, blanc, bleu, jaune et violet avec Louie et Olimar =DD

Carte d'Identité du Chat
Nom: Lune de Jais
Surnom: Pour plus court simplement Lune ^^
Relations:

Ciel d'Echo [Fini je crois ...] _
MessageSujet: Re: Ciel d'Echo [Fini je crois ...]   Ciel d'Echo [Fini je crois ...] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:31

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Ciel d'Echo [Fini je crois ...] _
MessageSujet: Re: Ciel d'Echo [Fini je crois ...]   Ciel d'Echo [Fini je crois ...] Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:36

De Rien ♥ (;
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Tornade de Feuille
Vétéran du Vent
Vétéran du Vent
Tornade de Feuille

Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Carte d'Identité du Chat
Nom: Nom:
Surnom: Puf:
Relations:

Ciel d'Echo [Fini je crois ...] _
MessageSujet: Re: Ciel d'Echo [Fini je crois ...]   Ciel d'Echo [Fini je crois ...] Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:06

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciel d'Echo [Fini je crois ...] _
MessageSujet: Re: Ciel d'Echo [Fini je crois ...]   Ciel d'Echo [Fini je crois ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel d'Echo [Fini je crois ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♪ La Guerre Des Clans ♪~ :: Préface :: Introduction :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: