~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♪ La Guerre Des Clans ♪~

Vivez le temps, l'amour, la perte, la mort... Inspiré du livre d'Erin Hunter avec toutefois quelques changements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Solitude Ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitude Ensoleillée
Guerrière du Vent
Guerrière du Vent
Solitude Ensoleillée

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2011

Solitude Ensoleillée _
MessageSujet: Solitude Ensoleillée   Solitude Ensoleillée Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:52

Votre Présentation :

Nom : Solitude Ensoleillée
Surnom : Solitude
Famille : Mère -> Soleil Sombre, Morte en mettant bas. Tutrice -> Fleur de Lune, Décédée … Quand au reste Inconnu. (Personnages sortant tout droit de mon imagination)
Origine : Encore plus inconnue.
Age en lunes (une lune=un mois) : 25 Lunes
Sexe : Femelle
Clan : Vent
Rang : Guerrière

Descriptions & Rêves :

Descriptions Physique : Solitude Ensoleillée est une jeune chatte de petite taille. Son pelage lisse et soyeux est formé de rayures noir sur des poils gris ainsi que de taches rousses. Les extrémités de ses pattes, son cou ainsi que son ventre sont blanc. Ses yeux sont jaunes comme le soleil. Les muscles de Solitude Ensoleillée sont bien développer même si ce n’est pas son point fort.

Rêves : Solitude Ensoleillée rêve d’être comprise, elle veut trouver des personnes qui savent la comprendre comme Fleur de Lune le faisait.

Cauchemars =$ : Solitude Ensoleillé à peur de se retrouver face à la mort on lui à appris à apprécier la vie et elle ne veut en aucun cas la quitter.

Caractère : Joueuse, elle aime la liberté plus que tout, elle aime être seule entendre la rivière couler et le vent souffler. Solitaire et patiente, Solitude Ensoleillé porte bien son nom.

Description Psychologique : Solitude Ensoleillée est très joueuse, elle adore s’amuser mais sais très bien écouter quand il le faut. Cette jeune chatte aime la liberté plus que tout, elle aime être seule entendre la rivière couler et le vent souffler. C’est une chatte qui aime la solitude et qui est donc très patiente. Solitude Ensoleillé à peur de mourir et fait tout pour que lorsque le jour arrivera on se souvienne d’elle.

Qualité & Défaut : Joueuse, Solitaire, Patiente, Attentionnée, Obéissante mais rancunière et souvent trop optimiste

Histoire :

-Fleur de Lune, Fleur de Lune, Vais-je mourir.

-Non, non ne dis pas des bêtises pareil, c’est simplement que ta première mise à bas va être douloureuse.


-Mais Cœur d’Encre m’avait dis que c’était facile.

-Arrête de papoter et pousse.


Dans un cri de douleur, Soleil Sombre, poussa si fort que le premier chaton arriva très vite, mais quand la guérisseuse pourtant talentueuse le souleva elle s’aperçut que le petit poitrail du male ne se soulevait pas.

-Je suis désolé Soleil Sombre, il est mort.

De douleur, plus intérieur que extérieur, la nouvelle mère se tut.

-Attend ce n’est pas fini il en reste un. Tu dois le faire sortir.

-Et je le ferais au péril de ma vie.

-Le voila, enfin LA voila.


Le petit matin se levait et le soleil entrait dans la pouponnière. C’est en ce matin plus ou moins agréable que Soleil Sombre prononça ses derniers mots, d’une voix tremblante.

-Fleur de Lune, Promet moi une chose, ne le laisse jamais me rejoindre.

-Je te le promets.


Insouciant, le petit chaton tentait désespérément de se lever, de ramper pour atteindre les mamelles de sa défunte mère.

...

-Nuage Ensoleillé, revient, ne part pas, j’ai promis, reviens

Dans un cri de douleur commun, les deux chattes, d’une part Fleur de Lune de l’autre Nuage Ensoleillé, exprimèrent chacune un sentiment si proche l’un intérieur, l’autre extérieur. Nuage Ensoleillé bondit comme frappé par la foudre, le venin mortel d’un serpent sortait fur à mesure que le sang s’écoulait de la blessure.

-Fleur de Lune que ce passe-t-il, j’ai mal …

-N’abandonne pas mon chaton, j’ai promis, mais plus que tout je tiens à toi.


La jeune apprentie se crispa voyait le blessure que lui avait infligé le serpent mais aussi celle que Fleur de Lune avait recouverte de plantes inconnu qui la faisait saigné abondamment.

-C’est bien, tu es très courageuse, tu ne sais pas à quelle point ta mère peut être fière de toi.

-Merci, Fleur de Lune


...

-Fleur de Lune, je vais devenir guerrière, mon mentor est en train de parler au chef.

-Et je suis sur que tu feras une redoutable guerrière capable de te protéger toute seule, car je ne suis plus en mesure de t’aider, je vais bientôt céder ma place.


Nuage Ensoleillé pencha la tête, elle n’aimait pas quand la guérisseuse lui parlait de sa fin.

-Pas maintenant en tout cas, tu n’as pas intérêt.

Le chef fit rassembler tout les chats et commença la cérémonie habituelle, demandant à Nuage Ensoleillé si elle était prête, La jeune chatte répondit un oui fière mais timide. Son chef prononça alors son nouveau nom que tout le monde acclama.

-Solitude Ensoleillée, Solitude Ensoleillée

-Tu devras bien sur veiller se soir et surveiller le clan.


Cette nuit la resta graver à jamais dans l’esprit de la nouvelle guerrière, Solitude Ensoleillée. Mais pas seulement dans l’esprit d’un chat mais de trois, Solitude Ensoleillée, Fleur de Lune et Soleil Sombre.


And Youu?

Puf : Bee
Prénom (facultatif) : Bérangère
Age (facultatif) :
Comment avez-vous connu ce fow' (forum) : Par pur hasard
Est-ce que vous l'aimer Gare à vous si vous dites non What a Face : Oui et j'espere l'aimer de plus en plus.
Kit utilisé ( qui vous as fait votre avatar, votre signature ) si vous en avez pas il y en a dans les Ateliers : A suivre
Quelque chose à ajouter ? :YAHOUU oui je suis folle…
Avez-vous lu le règlement :Oui
Si oui donnez moi les codes :
[Okayy' By Suny]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
Solitaire
Solitaire


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Carte d'Identité du Chat
Nom: Eclair Rouge
Surnom: Red/Ecly
Relations:

Solitude Ensoleillée _
MessageSujet: Re: Solitude Ensoleillée   Solitude Ensoleillée Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:23

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Solitude Ensoleillée _
MessageSujet: Re: Solitude Ensoleillée   Solitude Ensoleillée Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:51

Welcome, tout est bon je te valide (; je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Solitude Ensoleillée _
MessageSujet: Re: Solitude Ensoleillée   Solitude Ensoleillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude Ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♪ La Guerre Des Clans ♪~ :: Préface :: Introduction :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: