~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Bienvenue au forum de la Guerre des Clans;

Un univers merveilleux vous attend, venez le découvrir ! Il suffit de s'inscrire (;
~♪ La Guerre Des Clans ♪~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~♪ La Guerre Des Clans ♪~

Vivez le temps, l'amour, la perte, la mort... Inspiré du livre d'Erin Hunter avec toutefois quelques changements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eclair Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Rouge
Solitaire
Solitaire


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Carte d'Identité du Chat
Nom: Eclair Rouge
Surnom: Red/Ecly
Relations:

Eclair Rouge _
MessageSujet: Eclair Rouge   Eclair Rouge Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:27

Votre Présentation :
Nom : Eclair Rouge
Surnom : Red
Famille (décéder, vivante, dans le forum -> alors qui, ...) : Vivante: (y'en a plein) Olympe (soeur) Mélodie (soeur) Délicat ( petite soeur) Léo (frère) Smokinette (mère), Claydou ( Grand-père) Granola (Arrière grand-père) Fée (arrière grand-mère)
Origine : Chat domestique.
Age en lunes (une lune=un mois) : 16 Lunes
Sexe : Mâle
Clan : Chat Errant
Rang : Guerrier si il était dans un Clan.

Descriptions & Rêves :

Descriptions Physique : (minimum 2 lignes) J'ai un pelage roux feu. Je suis un chat commun, sans race. Du coup on m'a détesté à part ma famille. Mon poil n'est pas vraiment long ni court. Juste entre les deux. Je ne suis pas vraiment grand mais je suis très fort et puissant comme même et je ne suis pas très petit mais je suis très rapide du coup. J'ai des yeux rouges ce dont la plus part des chats que je connais pensent que c'est un signe de chat sanguinaire. A part ma famille que j'ai du quitter bien sur. Mes griffes sont longues, tranchantes et meurtrière. Mes crocs sont blancs, souvent tintés de sangs. Tranchants et mortels. Mes pattes sont puissantes et je suis musclé. J'ai un corps assez élancé.

Rêves : Détruire les Clans et tuer le plus de chats possible.

Cauchemars =$ : Se faire tuer et être prisonnier par un chat de Clan.

Caractère : Sanguinaire, Tueur. Un peu nostalgique. Enpli de rage et de haine envers les Bipèdes et les chats des Clans.

Description Psychologique : (minimum 2 ligne) Je suis sanguinaire. Je suppose que vous comprenez ce mot. Sinon tueur. Je n'ai confinace à personne et je n'essaye pas de me faire d'amis. Seuls ceux que j'apréçie c'est ma famille. Les autres, je les hais. J'suis pas comme les autres chats, courageux et déterminé, okay mais pas loyal. Je n'ai pas de maitre et je ne suis à la botte de personne!

Qualité & Défaut : Voir la description physique et mentale.

Histoire : ( minimum 5 lignes): Je suis né chat domestique. Dans un quartier chic ou tout les chats étaient de race. Sauf moi. Du coup, mon Bipède me haïssait et ne me nourriassait pas. Juste assez pour que la SPA ne viennent pas reprendre mes soeurs,frères, parents,grands parents et arrières grands parents. Du coup tout cela ne pouvait plus durer. J'étais comme un parasite à ses yeux. Alors avec les autres chats de ma famille nous avons euent un plan. Je deviendrait un chat érrant et j'irai les voirs touts les Dimanche où il n'était pas là. Ceci me plaisant, je partis vivre dans la forêt. Mais j'ai rencontré les Clans. Chassant leur nourriture, ils voulaient me tuer parce que j'étais une menace pour eux. Du coup, j'en tuai quelque uns dès que je les voyais. Du coup, voyant que je suis un bon combattant, ils me laissairent tranquile. Mais je veux les exterminé.

And Youu?

Puf : Ecly
Prénom (facultatif) :qhi
Age (facultatif) :hmqiu
Comment avez-vous connu ce fow' (forum) : Vive Google
Est-ce que vous l'aimer Gare à vous si vous dites non What a Face : Oui
Kit utilisé ( qui vous as fait votre avatar, votre signature ) si vous en avez pas il y en a dans les Ateliers : Il est en cours par Ensameikt.
Quelque chose à ajouter ? : No
Avez-vous lu le règlement : Yes
Si oui donnez moi les codes :
[Okayy' By Suny]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Eclair Rouge _
MessageSujet: Re: Eclair Rouge   Eclair Rouge Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:57

Bienvenue je t'ai validé tes codes ! Ton histoire est plaisante et originale ^^", je te valide entièrement; bienvenue par minou x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Eclair Rouge _
MessageSujet: Re: Eclair Rouge   Eclair Rouge Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:39

Au faite : j'espère que tu auras bientôt un kit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Eclair Rouge
Solitaire
Solitaire


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011

Carte d'Identité du Chat
Nom: Eclair Rouge
Surnom: Red/Ecly
Relations:

Eclair Rouge _
MessageSujet: Re: Eclair Rouge   Eclair Rouge Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:08

Oui, je l'aurais vers la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Étoile de Brume

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Carte d'Identité du Chat
Nom: Etoile de Brume
Surnom: Suny :)
Relations:

Eclair Rouge _
MessageSujet: Re: Eclair Rouge   Eclair Rouge Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:03

D'accord (;
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerredesclan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Eclair Rouge _
MessageSujet: Re: Eclair Rouge   Eclair Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclair Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~♪ La Guerre Des Clans ♪~ :: Préface :: Introduction :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: